Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le seul témoin

- Un contrôle qui, au lieu d'agir, se méfie;

- des rencontres amincies jusqu'au trognon:

Le sommeil venait d'un déplacement de la croyance

- La secousse est extrême lorsque le ciel donne à voir une éclaircie d'irréalité avec dans un coin, dans un coin de soi-même, des norceaux du monde réel.

Le seul témoin est moi-même

ARTAUD:

- un impouvoir à cristalliser inconsciemment, le point rompu de l'automatisme à quelque degré que ce soit

- Il y a un point phosphoreux où toute la réalité se retrouve, mais changée, métamorphosée - et par quoi? UN POINT DE MAGIQUE UTILISATION DES CHOSES

-Je suis vraiment paralysée par mes termes, par une suite de terminaisons

- Il me manque une concordance des mots avec la minute de mes états

- Je me connais parce que je m'assiste, j'assiste à Antonin Artaud.

- Alors on verra d'arborescents bouquets d'yeux mentaux se cristallier en glossaire

- Ma mystique sera devenue un chapeau

qu'on me laisse à mes nuages éteints.

Les commentaires sont fermés.