Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la grande gueule qui claque

je ne ressens que son souvenir et me sens inoxydable,

j’ai tant d’idées ! et butte sur le langage et ne sait plus percevoir qui je suis,

je paierais cher la demi-heure pour ressuciter cette monstruosité de paroles,

à troquer contre ce sentiment de perte, vide, dont je ne suis même pas sûre si c’est la politique ou l’effet collatéral d’être (re)devenue un être de métal et de pure volonté,

jamais je ne peux m’accrocher.

UN ÊTRE DE CALCUL

qui ne broie plus de sable qui ne broie rien, qui ne voit rien et vit dans une extériorité (certes) morte.

Quelque chose de grandiose a été entamé dont j’ai oublié la moëlle, me dis-je en regardant frémir (mais non fleurir) les feuilles des arbres ;

Je suis une fucking passoire. Qui ramène l’ensemble de sa vie à un pur brouhaha hors de toute réalité ?

C’EST SIMPLE TU NE MÉRITES TOUT SIMPLEMENT PAS

d’ailleurs tu es dans les limbes… tu ne vois pas ? Eve à la grande gueule qui claque.

Les commentaires sont fermés.