Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'adore

A essayer des parfums sur chaque bras et centimètres de bras, c'est très drôle il y avait ce J'adore de Dior (qu'une freak collectionneuse de signets nous a offert au salon du livre "à partager entre nous"?!? mais qu'on nous a...volé!) dont je trouvais qu'il sentait la féminité incarnée (datant de ma colocationi avec M. rue de Mentana) pour laquelle je n'étais pas prête ( je me suis donnée jusqu'à 30 ans au plus tard. Avec un peu de chance 25.) et à force de l'essayer à l'aéroport il est devenu l'odeur de l'avion, vous savez l'endroit où on est coincé, balloné et nauséeux, au mieux assoupi mais toujours le nez sec, douloureux et les aiselles moites pendant 8 heures... Bref j'ai peur que l'association avec USAirways "beef or pasta?" soit indestructible.
Plongée dans Matière et Mémoire, depuis 3 semaines maintenant, depuis hier ça va mieux je commence à comprendre un peu mieux et être à mes affaires. Et sur mes 20p d'écrites je dois en garder 10 et je suis loin d'avoir dit tout, ni même le terrible ce que je veux dire... En outre "Jude the Obscure" (le roman qu'elle m'a offert, et que du coup je lui ai offert à Philly, et qu'on appelle par conséquent logiquement LRQTMO) me prend du temps. Mais seulement le temps passé à m'être trompé de métro, aujourd'hui sans cesse - soit que j'aie changé de projet en cours de trajet.
Ainsi il est 19h alors qu'il ne devrait qu'en être 16 et je ne désaoule pas quoique je boive l'excellent et merveilleux thé vert que Johnny m'a ramené de Chine, d'ailleurs hier soir je tiens à dire qu'entre les anxiolitiques de J. et le thé vert, ce sont les anxiolitiques qui ont gagné et j'ai dormi. Great.
So je dois donc finir ces 25p et les transformer en 10, au lieu comme tout le monde de ne pas avoir commencé et d'en écrire très facile ment 10 en une semaine à la fin.
Acheté "l'anonce faite à Marie" de Claudel et "le Désarrois de l'élève Törless" que j'avais lu à l'époque, au retour de St Germain.
Ami F. pour le quotidien tu es servi ahah. En arrivant tout à l'heure chez ton amie j'ai vraiment eu un flash étrange de ce pallier avec plein de plantes -j'arrête pas de le voir dans ma tête et j'arrive pas à savoir si c'est un rêve.

Les commentaires sont fermés.