Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sardines

Une inexplicable pression la pousse par le bas des reins en avant, par le dos, par l’estomac et les tripes, par en bas et devant, comme si un aimant (en de ceux en fer à cheval très puissants) avait été caché dans une des sardines mangées en amoureuses à midi,un aimant dans l’une, un aimant dans l’autre, et la nécessité de réunification devient biologique et s’exprime par des gargouillis intenses et préoccupants, impossible de faire quoi que ce soit d’autre que s’asseoir agrippée à la chaise en désespoir de cause, parce qu’il faut travailler, c’est la phrase impersonnelle que l’on répète à tire-larigaut pour se donner du cœur à l’ouvrage quand justement le cœur est ailleurs « allez, chérie, il faut travailler (sous entendu « parait-il… »). Bref.

Bien rentrée de Baltimore-j’adore, sans avoir fini comme prévu le travail sur Bergson, bien qu’ayant des tonnes de notes (et une compréhension de plus en plus floue) sur M&Mémoire. Horreur, déjà 10 jours avalés rien que par ça. Aucune discipline, hein. [M. j’ai bien reçu ton texto ça m’a fait beaucoup de peine pour toi] Il a fait froid et il a plu, on s’est gelées les miches à Philadelphia, mais on veut y habiter plus tard, moi pour les usines rouillées et le côté cracra de la ville vieille-côte-Est-industrielle ; je l’aime bien depuis l’avion aussi. Ici il fait 25, ça change de la neige de Philly. On a eu un gros 4x4 toyota juste pour nous ce week-end, so american, et j’ai pu faire ma cure de café filtre jus de chaussette que j’aime trop (et de nachos aussi), et de travail aussi. Et L’AMOUR, oh man, ça déboîte (surtout en 4x4). Cette fille abat une quantité de travail incroyable et regagne chaque jour mon admiration éternelle, et en plus elle est vraiment très très cute et a le sourire le plus lumineux de la terre, et en plus elle m’aime d’amour, rhalala que demande le peuple. Et là il y a tellement de soleil que je peux porter bêtement mes ray ban dedans au risque de me faire réappeler ‘chip’ tout l’été. Trop tard.
Mais je dois retourner à fréderick worms ou Philonenko,
A moins que je n’aille rattraper ma nuit blanche de décalage horaire
Mais non !
Je dois m’occuper du dossier pour Villetaneuse aussi
Je viens d’avoir la confirmation que 800$CAD font bien 513€, misère…
Bref tout ça.
N’oublie pas de finir de recopier « The mark on the wall » de VW

Les commentaires sont fermés.