Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

concert et spermatozoides

De retour de ce concert gratuit de la vache tachetée à Montmartre, le décalage horaire était en ma faveur mais là le réveil est un peu douloureux d'autant que j'ai me sens la tête pleine de fumée comme une cale de bateau. En tout cas sortant rarement je vois rarement une telle concentration de djeuns cools aux aspects diversement soignés, je me disais qu'ils étaient tous beaux, quand même, ou tous singuliers (tous ces moi-profonds autres que moi déconcertants) et qu'ils étaient vis à vis de la société comme la troupe de spermatozoïdes au départ: tous pareils, prêts, feu, partez! (c’est que moi-même j’en suis là) Et là c'est la course à l'individuation, à l’enrichissement singulier, à l’épanouissement personnel et à la démarcation professionnelle -mais ils restent un peu pareils, hein, comme des bébés canards ils se développent de manière surprenamment autonome et il y a de quoi être est fiers d'eux quand on y repense bébés. Des hommes…de vraies personnes ! Donc le phénomène de masse m'a quand même dépaysée (et moi-même bébé parmi les bébés, singularité parmi les singularité).
A part ça le retour à deux sur le velo m'a détruit le cul, j'avais oublié ce matin en me levant et me demandais ce que j'avais fait à mon cul pendant la soirée pour que ça me fasse mal comme ça. la conversation pendant que N. pédalait.
Je dois, de quelque manière, écrire ce truc sur M&Mémoire.
Le beau temps me fait un bien fou, depuis Montréal, j'hallucine à chaque fois de plus en plus que ça existe, quand on peut sortir en t-shirt. D. seemed very involved in rubarb pie making last night.
Oh je devrais tourner mon fauteuil, tous ces livres! Cristy! Vite!

Les commentaires sont fermés.