Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

cohérent

Elle me fige dans une identité quand moi ce qui m'aide à ne pas mourir de responsabilité ontologique c'est de penser que je n'ai pas d'essence, que ça va bien aller, que les choses sont fluides et complexes, que ce que je fais maintenant ne décide pas des choses pour toujours. Ce qu'évidemment je ne suis pas encline à penser puisque je raisonne toujours en terme d'essences et je n'ai pas besoin d'entendre ce que je lutte pour ne pas me dire, qu'il est temps pour moi de résoudre la question de "ce que je suis" parce que "merde, hein, à moment donné il faut être cohérent". Cohérent avec quoi?

Commentaires

  • comprendre c'est déja ça
    tenter de résoudre les choses en est une autre
    et puis tu est toi
    tu aime les glaces aux chocolats ou a la vanille
    les chiens ou les chats
    ce sont des valeurs arbitraires, certe, mais que seul toi tu a

  • je crois que ce que je veux le plus c'est ne pas avoir de valeurs du tout...(on a toujours tendance à s'en donner, ça sécurise) (et dans cet effort la dernière chose dont j'ai besoin c'est que l'on m'en prête...) (la dualité -de valeurs- est ce qui rend nécessaire une résolution. Pas de dualité, pas de résolution!) (ou pas de valeur, simplement, pas rien, quoi...ahah)
    j'aime tourner en rond, hein ami Talleur++

Les commentaires sont fermés.