Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vie publique

Alors que les problèmes de la vie publique du blog apparaissent, ce sont les affreux problèmes de l'existence en pire. Les gens pensent qu'on écrit la vérité, qu'un post = un statement de ma part. Mais un post = une fiction d'un moment, avec une longévité très limitée...autant que la réaction qui l'engendre. NE CROYEZ PAS CE QUE VOUS LISEZ. Je devrais me donner des noms différents selon que je suis la fille qui capote, la fille qui joue ou la fille qui raisonne (et veut des enfants et un mari). Je suis les deux, les quatre, les huit tout autant. Il va falloir que je poste des réajustements et des rectificatifs... ah...et je ne veux pas. Alors il ne faut pas publiciser le monde-mort du blog... je sais. Alors je vais faire confiance aux une ou deux personnes qui passent pour supposer que ce qui est écrit a tout le caractère l'excès et que je ne suis pas du tout disposée à l'assumer dans la vraie vie. Je ne suis pas responsable de mon monde-mort du blog.

Commentaires

  • Cath pour poster un commentaire tu pèses sur "commentaire"...et les autres, cachés, aussi...

Les commentaires sont fermés.