Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

il ne faut pas se moquer...

...mais quand même, voilà le dernier email de ma maman un peu remasterisé:

"Pont de l'ascention. J. est venu-stop. Samedi entrecôte-rugby-stop. J'ai été très agréablement surprise (!!!?) de ce que les supporters d'un sport si violent ne sont pas violents-stop. Ils ont perdu-stop. Ca va-stop. Da vinci code archinul-stop. Pénélope très bien-stop. Je pars à Biarritz avec LaTâche-stop. Je me vois mal avec les Commenges à la fête de la morue, t'as pas dit que ça sent le prolo? - stop. Maman."

Non, pour vrai, ça ressemblait presque à ça! C'est tellement drôle... et la pauvre, y a que moi qui sait que c'est parce qu'elle tape comme une fourmi...

Commentaires

  • Mais qui peut bien être La Tâche? Si quelqu'un a une idée...

Les commentaires sont fermés.