Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

con-fu-sion

CON-FU-SION

marche et broie du calcaire, prend des décisions

à l'aveugle

eve vient de démissionner.

à l'aveugle - on les prend pour elle

ne peut pas mourir, ne peut pas faire un pas, n'a même plus le temps de pousser un mot devant l'autre, ni de nommer

maintenant, on lui repproche de ne plus savoir, de prendre 5 minutes

qu'elle ne prend pas, la tête branlante sur le carrelage et les bras relâchés,

on l'encourage,

ne SUPPORTE pas le regard et les vexations partielles, l'éducation populaire.

ras le cul.

la terre est arrêtée depuis dimanche 1er novembre.

l'étoile mâchée retombe à terre et s'enfouis

et foule sous les semelles molles

morues qui toutes se tournent d'un même mouvement vers les moulins euphémiques.

je me marre.

quand j'avais sept ans,

j'ai dit à ma mère

amène moi à la mer et mets moi sur un bateau,

des espadons argentés électriques!!!!

si l'eau devait sectionner mon esprit, si l'eau devait couper ma vie, me libérer, je m'en fous!!!!!

quand j'avais sept ans

mon père m'a dit

mais tu sais pas nager!!

et j'ai jamais plus rêvé de la mer.

 

 

Les commentaires sont fermés.