Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

prout

Mais si je suis très souvent à Paris, ce sont les veaux des jardins du Luxembourg.
Rien de neuf, boulot, boulot, bouquins, bouquins, et récupération très lente de ma nuit éthylique de samedi, supposément nuit blanche d'ailleurs, mission accomplie. J'essayais d'écrire une note sur Lawrence mais je n'ai pas réussi.
Toujours pas de free box, je ne sais pas comment je survis sans le monde de l'ordinateur. La brave Anastasiajr, elle, ne survit apparemment pas, enfin si, elle hiberne. MAIS JE VEUX, MOI, ECRIRE AUX AMIS!!!
Au fait: j'ai eu cours avec Jocelyn Benoist.
Au fait: le DG de Montréal m'a invitée à dîner sur les Champs Elysées (quelle pute)
Au fait: les amis du Québec me manquent, modérément à désespérément selon les moments
Au fait: je devrais aller à New York pour 4 jours en octobre
Au fait: Marco se souvient bien de mon père, ça ne m'arrive plus que très rarement de passer une soirée avec quelqu'un qui a ses propres souvenirs de mon père
Au fait: Tess est-elle à Séville, ou pas? Aurore a-t-elle accouché? Félix a-t-il trouvé du travail autre qu'ouvreur parfois? Gaelle m'en veut elle pour toujours de ne pas écrire, me croit-elle morte?
Que puis-je faire, que m'est-il parmis d'espérer?
Ainsi de suite.

Les commentaires sont fermés.