Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

réponse

Elle a dit:

ecoute, je crois pas que ton reve a rien a
voir avec new york. c'etait sans doute plutot lie a tous ces filmes zarbis que
tu regardes de maniere fanatique!!


J'avoue j'ai écouté 2 fois 2001 ou l'Odysée de l'espace il y a deux jours, et j'écoute des bouts de Eyes Wide Shut avant de dormir.... y a pas relationnellement plus insécurisant que ce film. Mais de l'Odyssée je ne retrouve rien... l'ouragan, je veux dire par rapport à l'espace, la perspective du plat du vide et du ciel? Non!

En partant à New York, c'est comme si j'allais affronter un cauchemar pour voir s'il est vrai ou non (ou mauvais rêve), je veux et je ne veux pas, comme dans Mulholland Drive dans l'arrière court du Winkies. C'est une drôle d'expérience intense. Je pars vérifier si c'est un cauchemar ou non, je pars en guerre contre.

Maman!

Fuck.

Les commentaires sont fermés.