Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mass

Ma paroisse est vraiment la meilleure (nananinanè-re), ils sont fous, ils sont en train de faire la messe dans la rue!! (et m'ont réveillé à 8h avec le micro "un deux un deux trois sept") (et là "hosana, le mal et la mort sont vaincus par le christ" bordel.). Il devrait y avoir des concours de messe comme des concours de vaches ou de lapin: la mienne est la plus grosse et la plus belle et celle qui fait le plus de bruit. Aaaaah mon dieu. Il ont même une trompette (je vais fermer la fenêtre). Ils vendent des brins d'herbes.
Temps radieux mais je dois lire, hier temps pluvieux et j'aurais dû lire -j'ai un peu de mal- il faut que je pense à d. qui travaille, allez, concentre toi. "l"unité de la personne est chose douteuse". Oh my god, ils chantent sur un petit air "no-tre pèr' qui êtes aux cieux nanananana-na que ton nom soit sanctifié nanananana." Bon: que faire.

J'oubliais: Il FAUT que quelqu'un d'autre que moi lise LA MAISON DANS LES TENEBRES de Tarjei Vesaas.

Il y a les croates d'en face avec eux et "c'est le fait de vouloir connaître Jésus qui nous rassemble, ou de croire en lui".

Commentaires

  • C'est pas des brins d'herbe c'est des rameaux, patate ! C'était le dimanche des rameaux. Les rameaux dont jonchèrent le sol les habitants de Jerusalem au passage de Jésus, alors au faîte de sa popularité.

  • C'est pas des brins d'herbe c'est des rameaux, patate ! C'était le dimanche des rameaux. Les rameaux dont jonchèrent le sol les habitants de Jerusalem au passage de Jésus, alors au faîte de sa popularité.

  • Ahah, ah ben c'est malin, de ne pas saisir ma superbe poétique! J'aurais dû intituler la note "dimanche des brins d'herbe". Je me demande si je les aurais vu de ma fenêtre s'ils avaient brandi d'authentiques brins d'herbe... ça aurait été drôle!

Les commentaires sont fermés.