Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lunettes

Je suis myope, me voilà avec une tête de prof de piano
(P. a dit: "ce n'est pas forcément une catastrophe cf Kidman in Eyes Wide Shut"!!!!)
J'ai eu la bourse du DEA sur critère universitaire
il parait que ce sont les notes, les critères, mais moi je trouve ça suspect.

J'ai essayé, sous les bons conseils de quelques étudiants escrocs, de négocier avec maman pour avoir encore un peu de ses sous pour être plus à l'aise, elle a répondu
-eh oui on a plus d'argent quand on travaille
à quoi j'ai répondu
-ah, tu veux dire que c'est vrai que c'est pas juste et que les gens qui ont cette chance doivent aider ceux qui ne l'ont pas (elle venait de m'envoyer des trucs politiques gauchos)
à quoi elle a répondu
-je veux dire que tu auras plus d'argent quand tu travailleras.
boum.
Puis je râlais un peu pour le travail et elle m'écrit
-Arrête de t'plaindre.

sympa.

Les commentaires sont fermés.