Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lesbiennes et pms

Son amie lui dit "dans les relations à distance y en a toujours un qui conforte l'autre, moi j'ai décidé que c'est toujours mon mec qui me console, que c'est mon pms (premenstruation syndrom)"
D. répond: "eh oui, c'est pour ça (le pms) que nous on a deux fois plus de problèmes..."
....................................................................................................................................................................
Puis son amie dit quelque chose à propos d'une video sur les lesbiennes et le pms qu'elle ne devait surtout pas lui envoyer
D répond "tu peux, de toute façon je ne crois ni en les lesbiennes ni en le pms"
....................................................................................................................................................................

Les commentaires sont fermés.