Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la différence

La différence c’est que moi ça ne me satisfait pas, de penser en terme bout de chemin avec elle
La différence c’est que moi je veux que ça nous mène quelque part
La différence c’est que moi je ne me sens libre comme l’air que quand je sens qu'elle ne peux pas vivre sans moi comme moi je ne peux pas vivre sans elle
La différence c’est que moi je ne veux plus me marier et avoir plein d’enfants et je ne peux pas la voir tous les dix ans (elle dit ça avec 2 mois de retard)
La différence c’est que moi je ne me satisfais plus de cette intuition diffuse que l’on ne va jamais se perdre. Je veux l'avoir, pas ne pas la perdre.
Le fait que mon amour lui fasse éprouver la négation totale de ce sentiment de solitude très fort et très profond qu'elle a toujours ressenti est la plus belle chose que elle ne m’ait jamais dite
Je ne « veux » pas gérer la situation, je dois la gérer. Sinon je meurs. Ce n’est plus la question que ce soit facile ou parfait. Je ne veux pas entendre « ce n’est pas la fin du monde » quand j’éprouve la fin de mon monde souvent.
J’accepte sa proposition de conversation à l’infini mais je ne peux pas m’empêcher d’être malade de tout ce qu'elle ne me propose pas.
Tout ça est maintenant bien au-delà du fait d’avoir de la chance. Mais j’imagine que c’est sa manière de dire « feeling blessed »…

Les commentaires sont fermés.