Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Baltimore

Je suis partie bouffée par le doute je suis revenue avec des OUI et des trésors. Me restent des moments intemporels (allongées sous le Lincoln Monument à écouter le claquement des drapeaux ricains "and it's good, it's good...") très corporels et un peu aériens.

medium_p4290996.jpg


Il me reste le ticket de vitesse aussi, et le souvenir de la torche du NYC officer qui m'a sauvé la vie dans ma face , je suis idiote, hein, ma bêtise m'a sauté aux yeux quand j'ai réalisé après avoir croisé ce flic (ou plutôt après qu'il m'ait poursuivi) que j'étais ENFIN et subitement détendue, alors que jusque là bêtement hallucinée, obsédée par les minutes qui défilaient trop lentement il fallait que je courre (roule) après puisque j'en avais le pouvoir. Il m'a donc fallu une interdiction d'utiliser ce pouvoir ou plutôt une autorisation pour les laisser filer en paix, les minutes, en fait je n'attendais que ça, qu'un prétexte, qu'une contrainte pour m'autoriser à rouler plus tranquille, à prendre plus de temps à être moins over-tendue vers la route, et je ne me sentais tellement pas en sécurité, pendant ces 20h de conduite, et je me suis tellement sentie comme un oisillon sauvé par la grande maman "Etat" VIVE LA POLICE merveilleux organe externe gratuit (le détour de l'impôt est parfait, finalement comme pour la féodalité on paie pour que notre protection soit assurée aux moments où nous sommes des bébés, et le détour nous permet de prétexter whatever les services publics et sauve notre ego) qui dans mon absolue hébétude et absence de conscience est venu prendre le relais et m'a servi de consience et de volonté. Dites-moi ce que je dois faire et je voudrai le faire. Dites-moi ce que je ne peux pas faire parce que c'est mal pour moi, et je ne voudrai pas le faire. Genre rouler à 150 la nuit sur une route américaine déserte en ayant déjà 8h de conduite dans le corps.
Feeling blessed.

PS: remarquant la date, vous comprennez comment j'arrive à ne pas parler d'amour, ça m'a pris plus d'une semaine avant de recommencer à parler tout court

Commentaires

  • Bonjour,
    J'aime beaucoup ton écriture,
    la flamme de tes brûlures.
    Merci.

Les commentaires sont fermés.